ExTReMe TeaM Index du Forum
ExTReMe TeaM
Bienvenu sur le forum de la Team ExTReMe! Nous jouons sur moderne warfare II sur PS3

ExTReMe TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu Invité penses à te connecter au tchat en bas de la page en arrivant! TeAm ExTReMe ====> 10 victoires pour 2 défaite
Découvrez la playlist ExTReMe avec Various Artists
:: Stratégie du binôme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTReMe TeaM Index du Forum -> Team ExTReMe -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-ExTReMe-FaST-x
Leader

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:17 (2011)    Sujet du message: Stratégie du binôme Répondre en citant

Avec lord, quik, hiit, et moi meme Nous avons élaboré une stratégie assez longue sur rundown. Cette stratédie est baser sur le principe des binôme. Avant les partie il faut crée des binôme de deux joueur inséparable.

En attaque: Les binôme passent par deux endroit différent mais dans le but de se rejoindre en une meme cible. Je tiens a souligner que le but principal EST DE FAIRE PETER LA CIBLE, non pas d'éliminer l'équipe d'en face.

En défence: Un binôme par cible. Le but, la défense! Pas le rush! On peut se permettre de rusher uniquement lorsque il en reste un et qu'on est en position de superiorité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XDevOnX
Soldats

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:43 (2011)    Sujet du message: Stratégie du binôme Répondre en citant

Je propose qu'on élabore un plan un peu plus stratégique au niveau défensif
Faudrait surtout trouver plusieurs points stratégiques et à ces endroits , utiliser  la tactique de la protection arrière je m'explique , et pourtant c'est super con :

En gros : Quelqu'un couvre les arrières , genre un mec au camion devant les ballots de paille , un autre dans la maison des ballots qui couvre à peu près tout son périmètre , ainsi qu'un autre en soutien qui se cacherait dans un coin pommé , a la fontaine entourée par les maisons.

En fait : Une bonne protection , rien qu'avec 2 petits joueurs , s'ils meurent , ça servira d'alerte en plus..

x-ExTReMe-lord-x
Soldats

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Stratégie du binôme Répondre en citant

je vois pas trop faut voir en match privé

x-ExTReMe-qUiK-x
Soldats

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Stratégie du binôme Répondre en citant

Moi nn plus Faut teste en priver

x-ExTReMe-TwiX-x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Stratégie du binôme Répondre en citant

Ah ouais je vois ce que veut dire Devon  Wink

Je ferai un topic spécial sur la stratégie offensive et desfensive 

Si tu veux la paix, prépare la guerre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Stratégie du binôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTReMe TeaM Index du Forum -> Team ExTReMe -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation