ExTReMe TeaM Index du Forum
ExTReMe TeaM
Bienvenu sur le forum de la Team ExTReMe! Nous jouons sur moderne warfare II sur PS3

ExTReMe TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu Invité penses à te connecter au tchat en bas de la page en arrivant! TeAm ExTReMe ====> 10 victoires pour 2 défaite
Découvrez la playlist ExTReMe avec Various Artists
:: Stratégie général ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTReMe TeaM Index du Forum -> Team ExTReMe -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-ExTReMe-FaST-x
Leader

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Stratégie général Répondre en citant

Je trouve que PERSONNE ne joue les objectif, certain joueur préfere faire son petit kill personnel et laisser pété la cible, que tenter un désamorssage, Je trouve sa nul. Il faudrais que sa change, que les joueur arrete de vouloir tenter un exploie personnel, et essaye plutot de gagner une manche a la team.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-ExTReMe-qUiK-x
Soldats

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Stratégie général Répondre en citant

FaST Je voudrais que tu me dise comment tu veux que je joue? Défendre comme une panpouze ou rusher meme si on défend? Je sais pas si tu me voit jouer Mais je suis trés irregulier dans mon jeu. Jpense que c'est parce que tout le monde part chacun de son coté pour killer le plus de gens Jtrouve pas sa tres bien Pour gagner qan on défend Fo défendre Mais qan on attaque Fo rusher tout en posant la bombe et pas chercher le dernier en vie.    
A toi de me dire comment tu veux que je joue

x-ExTReMe-qUiK-x
Soldats

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Stratégie général Répondre en citant

De plus C'est la premiere fois que je joue dans une team comme la tienne
Donc je n'est de bases (ou presque) ^^

x-ExTReMe-FaST-x
Leader

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Stratégie général Répondre en citant

Nico, le seul truc que je te reproche, (mon point de vu) ce que pas mal de fois lorsque tu est le dernier en vie, et que tu dois désarmer la bombe, Tu cherche a faire tout les kill, meme si il reste 7 sec tu cherche a fraguer! Joue les oblectif! Lorsque la bombe est poser tu a un temps impartie Et la tu dois pas courrir vers la bombe mais du moin ten rapprocher le plus possible, mais tuer tout les joueur d'en face n'est pas indispensable et c sa que je reproche, lorsequ'il te reste 7sec tente de désarmer c la derniere chance de faire gagner une manche

x-ExTReMe-qUiK-x
Soldats

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Stratégie général Répondre en citant

Ok Aussi Mon probleme C que je regarde trop les scores que je fait J'aime pas etre en négatif (Sa le fait pas ^^)
A present Je ferai ce que tu ma dit Du moins Jvai essayer Jespere ne plus perdre de manche meme en étant seul.

x-ExTReMe-TwiX-x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Stratégie général Répondre en citant

Voilà mais t'es pas le seul a ne pas jouer les Objectifs Smile

Moi par exemple des fois je ne les joue pas....

Si tu veux la paix, prépare la guerre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Stratégie général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTReMe TeaM Index du Forum -> Team ExTReMe -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation