ExTReMe TeaM Index du Forum
ExTReMe TeaM
Bienvenu sur le forum de la Team ExTReMe! Nous jouons sur moderne warfare II sur PS3

ExTReMe TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu Invité penses à te connecter au tchat en bas de la page en arrivant! TeAm ExTReMe ====> 10 victoires pour 2 défaite
Découvrez la playlist ExTReMe avec Various Artists
:: Candidature XDevOnX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTReMe TeaM Index du Forum -> Team ExTReMe -> Recrutement {ON}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XDevOnX
Soldats

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature XDevOnX Répondre en citant

Prénom: Alexandre

Game tag: XDevOnX

Region: Picardie

Ratio: 1.18 (Début MME , R&D only ensuite , explicable Smile )

Map préféré: Highrise , Quarry , Favela

Armes préféré: UMP45 , Intervention , AK-47

Type de jeux (rush, snipe...): Rush & Snip'.

Team passer: Exige [Anciennement Ko$*]  , j'avais battu la A7X de Diablox9 avec cette team.

Motivation pour rentrée dans la team: Dévoué , joueur geek et ce depuis la sortie du jeu.

Complémentaire : Assez fort en informatique , j'ai crée un serveur privé Minecraft [Très simple] , je m'attaque aux serveurs Conquer 2.0 , et je fais parti d'une communauté qui va se transformer en un genre de EPvP.
Un peu rageux sur les bords selon la façon où j'me fais tuer (LG , RPG-7 , mais ça , on l'a tous dans l'sang ^^ )

A bientôt ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-ExTReMe-FaST-x
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature XDevOnX Répondre en citant

Tu a un profile asser intéraissant! Mon amis yann va te test! Et oui on la un peu tous dans le sang

x-ExTReMe-FaST-x
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature XDevOnX Répondre en citant

Aprés une petite discussion avec Yann, je t'annonce que tu es pris dans la team, tu m'informera de ton nouveau compte que je te mette dans la liste, et que yann te mette sur l'image! Bienvenu!

XDevOnX
Soldats

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature XDevOnX Répondre en citant

Merci c'est sympa ! (:

Je pensais à x-ExTReMe-RuSh-x , un truc banal quoi ^^

x-ExTReMe-FaST-x
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature XDevOnX Répondre en citant

Oui sa devrais aller! Meme si je reste LE rusher de la team :p De la rivaliter lol ^^ Tu me dis une fois qu'il est fait que je t'ajoute sur le fofo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Candidature XDevOnX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTReMe TeaM Index du Forum -> Team ExTReMe -> Recrutement {ON} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation